Tout ce que Avril 2020 réserve aux natifs du signe Taureau

0 40

Les Taureau sont nés entre le 20 avril et le 20 mai.
Retrouvez votre horoscope du mois d’avril pour le signe du Taureau. Notre astrologue vous dit ce que les astres vous réservent ce mois-ci. Amour, famille et travail : les planètes n’auront plus aucun secret pour vous. Découvrez dès maintenant votre horoscope mensuel, sur Marie Claire.

Amour

1er décan : d’ici le 17 avril, il est écrit que vous ne plaisanterez pas avec votre indépendance (que vous risquez de défendre becs et ongles). Faites simplement attention à ce que votre conduite ne soit pas inadaptée à la bonne marche de votre duo. Gare aux volte-faces qui peuvent le dérouter, à une drôle d’impulsivité qui pourrait provoquer la dispute. Ça ne risque pas d’être plan-plan mais ça pourrait aussi bien être riche en désagréments… Bref, il aura quelquefois du mal à comprendre ce que vous désirez vraiment. Surprenez-le mais ne le déconcertez pas : c’est le conseil à suivre.

2e décan : du moment que votre homme n’est pas trop exclusif et vous laisse faire un peu tout ce dont vous avez envie, l’ambiance sentimentale devrait être neutre à idéale (après le 15 avril). Mais en revanche s’il émettait quelques réserves face à vos désirs d’émancipation (temporaires), il n’aurait pas le beau rôle et vous pourriez le classer vite fait dans le clan des rabat-joie. Voilà, c’est dit ! L’amour, c’est bien mais votre relation ne doit en aucun cas se transformer en prison dorée.

3e décan : votre devise de la période du 4 au 12 avril pourrait être « aimons-nous les uns les autres ». Non, non ce n’est ni désuet, ni obsolète quand l’empathique et fraternelle Mercure en Poissons traîne dans les parages. Les déplacements d’agréments ou vacances ressourçantes seront également d’actualité. Si vous pensez que votre cher et tendre est la meilleure des compagnies, vous ferez à coup sûr plus de choses avec lui. Si ce n’est pas vraiment le cas, il se sentira vite un peu seul devant l’importance prise par votre famille…

Travail

1er décan : votre principale revendication jusqu’au 17 avril ? N’avoir personne sur le dos. La tentation de rompre certains liens ? Peut-être pas jusque-là mais vous aurez quand même sans doute l’occasion de dire à certains que vous les trouvez saoulant (et pourriez même parfois prendre des airs de petit tyran). Soyez juste un peu moins autoritaire et vous rencontrerez moins de résistance. Mars le signe imprévisible du Verseau regardera l’insurrectionnel Uranus de travers : il ne faudra donc pas trop vous contrarier car vous aurez aussi l’humeur d’un petit volcan. Après le 19 avril et quand tout vous paraîtra trop lent, il faudra tenter de vous libérer de certains carcans… Pourquoi rester bloquée sur un élément de votre vie qui vous empêche d’avancer correctement ? Au même moment, il y aura peut-être un risque de clash concernant des questions d’argent.

2e décan : après le 15 avril, vous aurez nettement besoin de récupérer votre espace vital, d’avoir les coudées plus franches (Mars en Verseau oblige…). On ne jure que par sa sacro-sainte liberté, on se désolidarise en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et on devient allergique au mot « engagement ». Du même coup, vous vous mettrez en mode « déstockage ». De quoi ? De tout ce (ceux) qui vous encombre(nt) ! Oui mais si vous claquez une porte, pensez quand même qu’un jour ou l’autre il faudra recoller les morceaux…

3e décan : apprenez surtout qu’entre le 4 et le 12 avril, vous pourriez avoir des relations particulièrement enrichissantes sur le plan humain et personnel. Vous saurez très bien sur qui vous pouvez compter, vous trouverez toujours une oreille attentive ou une confidente pour vous consoler. Si vous aviez besoin d’un coup de main, vous serez sans doute étonnée de la facilité avec laquelle certains vous répondront « oui ».

Argent

Que personne n’ose critiquer votre liberté de dépenser comme bon vous semble (1er et 2e décans) ! Vous bossez assez dur comme ça et pour le reste, ça ne les regarde pas. Et même si vous vous ruinez pour une semaine de vacances, ce sera votre seul choix.

Horoscope
Tout comme vous, Robert Pattinson est Taureau

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.