Tout ce que Avril 2020 réserve aux Gémeaux

0 56

Votre horoscope du mois des gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

votre mois

Quel joli mois, ami Gémeaux ! À compter parmi les plus réussis. Les astres se regroupent en signes de feu et en signes d’air comme le vôtre. Vous alliez l’action à la communication. Le duo Mercure/Soleil booste vos idées, vos projets et vos contacts. De quoi vous communiquer l’entrain pour agir et les qualités pour réussir. Votre vie sentimentale est elle aussi bien lotie grâce à Vénus qui s’installe dans votre signe pour plusieurs mois ! Ça sent bon le printemps !

Vos amours

Vénus s’installe chez vous pour plusieurs mois. L’amour sera votre terrain de jeu favori ! Si vous êtes en couple, le désir monte en flèche ! Vénus et Mars vous soufflent les idées coquines qui ajouteront du piment dans votre relation. Si vous êtes en solo, ne désespérez plus ! L’amour arrive au grand galop. Votre petit coeur battra la chamade. Mais Vénus est coquine et sa bouderie avec Neptune en fin de mois risque de semer la désillusion. Alors, profitez du moment présent sans vous faire de film…

Votre travail

Les planètes en signes de feu et d’air conjuguent leurs influx pour votre plus grand bonheur. Vous saurez allier l’art de la communication à celui de l’action. Autant dire que pour négocier, prendre des décisions, entreprendre, vous ne serez pas le dernier. Une proposition intéressante pourrait vous être soumise. Si elle vous tente, n’attendez pas. Vous possédez tous les talents pour assurer au mieux la mission que l’on vous propose.

Vos finances

Vénus parle d’amour, mais aussi d’argent. Dans votre signe, c’est plutôt favorable. Le domaine financier fera partie de vos centres d’intérêt. Son sextile à Mercure annonce une bonne nouvelle. De l’argent arrive, soit une somme en attente, soit un bonus. Quoi qu’il en soit, vos comptes ne devraient pas vous causer de souci. Restez vigilant en fin de mois si vous devez réaliser une affaire ou une opération financière, tout ne sera pas aussi limpide que cela devrait l’être. Prenez le temps de la réflexion.

Votre vitalité

En pleine forme ! Votre moral est au beau fixe, votre vitalité vous permet de mener de front plusieurs activités. Votre énergie débordante grâce au Soleil et à Mercure vous aide à relativiser les petits tracas. Grâce à Saturne bien situé, vous maîtrisez votre impulsivité, prenez le temps de la réflexion et étudiez plus en profondeur les différentes situations auxquelles vous êtes confronté. Serait-ce le début de la sagesse ?

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 

Le 4, accueillez Vénus ! Elle arrive les bras chargés de cadeaux.

Semaine du 13 au 19 

Le 16, un de vos projets est sur le point d’être mis en oeuvre. Tenez bon !

Semaine du 20 au 26 

Le 25, reposez-vous, la fatigue commence à se faire sentir.

Semaine du 27 au 30 

Le 30, surveillez vos propos, une certaine lassitude pourrait vous faire dire n’importe quoi !

Nos conseils

Les astres vous aident à laisser votre insouciance naturelle de côté et vous rendent plus responsable, plus sérieux. Tant mieux ! Ne résistez pas. Acceptez de vous montrer plus rigoureux, plus concerné, sans pour autant vous prendre au sérieux ! Exprimez toute l’étendue de vos talents sans fausse modestie, mais sans pavoiser non plus ! Vous allez réussir à trouver le juste milieu pour rester tout aussi charmant et efficace.

Horoscope d'Avril 2020
Tout comme vous, le Prince William est Gémeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.