Messe vs Cristiano Ronaldo, « comme au bon vieux temps ».

0 23

Le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi refait surface. En Espagne, les médias sportifs en font leur couverture principale. Et les regards des inconditionnels du ballon rond se tournent vers la grande rencontre de ce mardi soir qui oppose, à la fois, deux redoutables équipes et deux grands joueurs aux talents indiscutables. 

En effet, le Barça accueille la Juventus, ce mardi 8 décembre, et la vieille rivalité entre les deux stars du foot fait encore saliver tout un pays. « Comme au bon vieux temps », se souvient Marca. 

Du côté de Mundo Deportivo aussi, on se régale du retour de cet affrontement entre les deux joueurs les plus récompensés ces dernières années. Les deux stars s’affrontent pour la 36e fois, rappelle le quotidien ibérique, mais cela faisait 1 an et demi qu’ils ne s’étaient pas mesuré l’un à l’autre. Même son de cloche en couverture de As, qui parle du « duel le plus attendu » entre les deux génies du foot, un match à 11 Ballons d’Or.

A LIRE AUSSI... https://ivoire24news.net/bruno-nabagne-kone-il-faut-tirer-les-lecons-du-resultat-de-lelection-presidentielle/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.