Lionel Messi pourrait rester une saison de plus au Barça.

0 12

Jorge Messi, le père du sextuple Ballon d’or, a confirmé ce jeudi que Lionel Messi étudiait la possibilité de rester une saison de plus au Barça.

L’intransigeance de Josep Maria Bartomeu, vent debout pour empêcher le départ de Lionel Messi du Barça, semble payer. La réunion au sommet entre le clan Messi, représenté par Jorge et Rodrigo Messi, respectivement père et frère du n°10 barcelonais, et les dirigeants des vice-champions d’Espagne a donné l’occasion au président du club catalan de redire sa volonté de conserver son joueur vedette coûte que coûte. La position du patron blaugrana est limpide : Lionel Messi ne partira pas à moins qu’un club ne décide de s’acquitter des 700 millions d’euros de sa clause libératoire

Si aucun accord n’a pu être trouvé à l’issue de la réunion, la posture présidentielle pourrait bien faire reculer le génie argentin. C’est en tout cas l’avis de nombreux médias argentins. Des informations confirmées du bout des lèvres par Jorge Messi ce jeudi. Intercepté par un journaliste de la chaîne Quatro à son arrivée à ses bureaux, le père du joueur de l’Albiceleste s’est vu demander si Lionel Messi envisageait de rester jusqu’en 2021 et de partir, libre, à la fin de son contrat. La réponse est de nature à redonner espoir aux fans barcelonais: « Oui », a-t-il concédé.

A en croire Sport, Lionel Messi doit s’entretenir cet après-midi avec son père pour analyser la situation suite à la la réunion de mercredi. S’il souhaite toujours quitter le club, il semble prendre conscience qu’un départ sera impossible compte-tenu de l’inflexibilité de ses dirigeants.

A LIRE AUSSI… https://ivoire24news.net/election-a-la-fif-la-fifa-et-la-caf-se-donnent-la-main-pour-desamorcer-la-crise/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.