Horoscope de Février 2020 pour le signe du Scorpion

0 15

Amour : votre priorité !
Si Vénus encourage l’expression de vos désirs et favorise l’expression de vos sentiments en début de mois, vous songerez davantage à partir du 7 ami Scorpion à prendre soin de ceux qui vous sont proches qu’à vous abandonner sans réserve au vertige de l’amour. Vous déploierez alors beaucoup de bonne volonté pour répondre aux attentes de l’entourage et veillerez avec la plus grande bienveillance sur tout le monde. En attendant qu’à partir du 19 le Soleil se charge à nouveau d’embraser vos sens et de doper votre libido, d’exalter votre soif de conquête et de prendre du bon temps si possible en agréable compagnie !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : échanges productifs !
Si Uranus vous pousse à revoir, voire à changer les règles sur lesquelles reposait votre vision de la relation amoureuse, comptez en février sur une conjoncture favorable à la communication. Vous pourrez ainsi entamer avec l’autre un dialogue créatif à partir du 3 ! Le moment idéal pour échanger sur votre vision personnelle et commune de l’avenir de votre duo actuel ou concevoir une nouvelle approche du couple. Si à partir du 17, les discussions vous semblent moins fluides, accordez-vous un temps de réflexion et ne cherchez pas à tout prix à conclure et encore moins à avoir raison sur tout ! Elles reprendront de manière plus dynamique et devraient aboutir à des conclusions constructives d’ici la fin mars. En attendant, vous saurez trouver les arguments chocs et déployer une belle énergie pour vous faire entendre et comprendre en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29).

En couple, un mois ad hoc pour aborder certains sujets sensibles sans vous chamailler. Le moment idéal pour expliquer au partenaire ce qui vous anime et agite depuis un certain temps déjà. Une soif de renouveler les codes qui régissent la relation, de retrouver plus d’autonomie au sein de votre couple ? Vous disposez en février d’une verve susceptible de faire réfléchir l’autre au bien-fondé de vos propositions et pourquoi pas de le convaincre d’ici à la fin mars !

Célibataire, si vous avez quelqu’un en vue, vous n’hésiterez pas à jouer carte sur table et à lui faire comprendre votre besoin actuel de vous investir dans la relation sans forcément chercher à fusionner ! Misez sur un climat cosmique favorable aux échanges clairs et précis pour commencer alors pourquoi pas une histoire… sur de bonnes bases !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : instants magiques !
En quête d’un idéal amoureux, comptez ce mois-ci sur un climat céleste pour vous offrir les conditions ad hoc pour réaliser vos rêves ! En communion, voire en osmose avec l’autre, vous ne devriez avoir aucun mal à décoller ensemble et à embarquer pour Cythère. En quête de la perle rare, c’est le moment d’ouvrir l’oeil et le bon et surtout votre coeur ! Notamment aux alentours du 20 où tout est possible. Qu’il s’agisse d’une rencontre magique ou d’une envolée belle à deux, Jupiter et Neptune s’associent pour porter, relayer vos espérances et vous dote d’un magnétisme, d’un rayonnement qui ne devrait pas manquer d’attirer et de retenir les regards, d’embraser les coeurs et d’enflammer les corps.

En couple, profitez d’une conjoncture exceptionnelle en février pour vous rapprocher délicieusement du partenaire, partager avec lui des moments d’intense complicité ! Vous vous comprendrez à demi-mot et aurez envie des mêmes choses. L’opportunité pourquoi pas de flirter ensemble avec le septième ciel ?

Célibataire, si vous aspirez à dénicher l’âme soeur, vous disposerez d’antennes magiques en février pour la détecter ! Laissez-vous guider par vos intuitions, vos émotions qui devraient ce mois-ci s’avérer bonnes conseillères ! Une rencontre inspirante semble tout à fait possible et pourrait bien vous soulever de terre. Sans aucune hésitation, laissez-vous faire !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : jouez franc jeu !
Si janvier a un peu chamboulé vos relations avec le proche entourage, misez sur Vénus en début de mois (le 2, le 3) pour resserrer les rangs ou tout du moins faire passer vos messages plus en douceur. Vous pourrez également compter sur un magnétisme indéniable pour influencer, voire séduire qui vous voudrez ! Attention cependant en fin de mois à ce que votre bonne volonté ne se retourne pas contre vous aux alentours du 28 ! Soyez très clair dans ce que vous proposez à l’autre, aux autres et n’essayez surtout pas de manipuler qui que ce soit en redoublant d’une bienveillance qui pourrait paraître suspecte à ceux avec lesquels il y a encore peu le courant avait bien du mal à passer !

En couple, si le début du mois semble favorable aux rapprochements fervents et sensuels et à une meilleure compréhension au sein du couple, méfiez-vous en fin de mois d’une tendance à jouer sur les sentiments pour obtenir ce que vous voulez du partenaire. Si vous souhaitez éviter de boucler février sur une fausse note, parlez juste et agissez de même. C’est tout ce qu’on vous demande !

Célibataire, des opportunités d’envoûter qui vous plaît, de faire mouche et des touches en début de mois ? Votre magnétisme torride pourrait en effet vous valoir quelques succès ! Ce serait alors dommage, avouez-le, de compromettre en fin de mois (le 28) vos chances de poursuivre délicieusement l’aventure en laissant vos vieux démons contrôler le jeu amoureux et vous pousser alors à tout compliquer. Essayez de prendre conscience de tout comportement répétitif et nuisible à vos amours pour ne pas le reproduire et risquer alors de polluer vos échanges !Nos conseils :

Il sera beaucoup question d’amour en février ! Profitez alors d’une toile de fond cosmique propice aux changements constructifs, élans intenses et rencontres vibrantes pour réchauffer l’hiver sans pour autant mettre de l’huile sur le feu !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.