Gémeaux : Votre Horoscope du mois de décembre 2020 est disponible.

0 44

L’horoscope du mois de décembre des natifs de Gémeaux (nés entre le 21 mai et le 21 juin). Retrouvez votre horoscope du mois de décembre pour le signe du Gémeaux. Notre astrologue vous dit ce que les astres vous réservent ce mois-ci. Amour, famille et travail : les planètes n’auront plus aucun secret pour vous.

Amour

1er décan : ça se bouscule un peu de ce côté-là (entre le 16 et le 25 décembre) et vous ne saurez pas toujours y mettre les formes. Toujours en train d’exagérer, faisant mine d’étouffer (à deux doigts de vouloir prendre l’air…), de passer en force, de dire ce que vous ne pensez pas vraiment et de ne pas faire ce que vous dites… Ce sera l’effet « Vénus en Sagittaire ».

2e décan : on ne sait pas ce qui se passera exactement mais ça vous échappera souvent (après le 23 décembre)… Vision erronée des choses (du cœur), réalisme défaillant, sincérité vacillante, subjectivité affolante, imagination débordante… Vous pourriez du même coup perdre (momentanément) un peu vos repères rassurants. Vous échappera-t-il un peu ou serez-vous très attirée par quelqu’un d’autre ? Est-ce une divagation de votre esprit ou une réalité ? C’est bien ça le hic : vous manquerez totalement d’objectivité…

3e décan : entre le 12 et le 23 décembre, on ne pourra que vous conseiller de voir les choses (du cœur) plus posément, d’envisager la situation plus raisonnablement. Evitez les démonstrations d’affection un peu étouffantes. Pas d’euphorie excessive non plus : vous en sortiriez frustrée… Avec ces planètes en Sagittaire, vous n’occuperez plus la place : vous lui mangerez son espace vital… Essayez de faire la différence, de modérer vos élans du moment ou de dépassionner les débats, car ça s’appellera bien « pécher par excès ».

Travail

1er décan : d’ici le 9 décembre, méfiez-vous d’un petit côté « bordélique » ou d’un gros manque de sens pratique. Ce sera l’effet « Mercure en Sagittaire » et ça pourrait bien vous mettre les neurones à l’envers… Mercure en Sagittaire, ça sème la pagaille et côté organisation, vous ne risquez pas d’être béton. Allez… quand on commence quelque chose, il faut réussir à boucler le dossier : souvenez-vous-en ! Après le 20, Jupiter et Saturne feront leur entrée dans le signe du Verseau et pour vous, ça signifie « le progrès dans le changement ». Avec ces planètes-là dans l’atmosphère, le bon angle sera le vôtre. Faites davantage confiance à vos idées, laissez-les germer : elles risquent d’être bonnes et (pourquoi pas ?) de vous rapporter gros !

2e décan : d’ici le 16 décembre, petits coups de bluff, manipulation en toile de fond ou problèmes d’interprétation. On s’emmêle les pinceaux et on finit même par un gros mensonge ou une gaffe monumentale… Un brin de mauvaise foi, un zeste de duplicité : c’est dans l’air ! Regardez bien aussi à qui vous avez affaire avant de trouver une proposition extraordinaire. En tout cas, ça ne se jouera pas à la loyale et l’ambiance ne sera pas très claire. Bizarre, vous avez dit « bizarre »…

3e décan : entre le 12 et le 23 décembre, extériorisation XXL mais sens des nuances minimaliste et exubérance parfois contraire à la bienséance. Voilà une période où tout sera grossi à la loupe (propos, réactions, emballements). Soyez donc déjà plus discrète, moins gaffeuse et faites bien la différence entre réjouissances et extravagances (dans tous les domaines de votre vie). Et puis à quoi bon viser l’irréalisable ? A ce moment-là, contentez-vous du « possible » ! Mais après le 23, ce sera « vite fait et tellement mieux fait », « vite décidé, bien gagné ». Très bel élan, fin d’année efficace.

Argent

On ne saurait que vous conseiller de faire une liste des cadeaux que vous avez à faire et d’établir au passage un budget prévisionnel. Parce que si vous achetez au p’tit bonheur la chance, vous allez éclater votre budget et en plus en oublier… Ces planètes en Sagittaire ont un petit côté « désordre » et « débordement » qu’il ne faut pas négliger.

Source : Marie Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.