Gagnoa : Zon Camara, investi coordonnateur communal de Génération Gagnante.

0 30

Zon Camara est désormais le coordonnateur communal de Génération Gagnante (GG). Il a été investi, le dimanche 11 octobre, en présence d’Yssouf Diabaté, maire de Gagnoa, par ailleurs coordonnateur régional dudit mouvement citoyen, proche du Rhdp présidé, rappelons-le, au plan national, par Diaby Lanciné, directeur général du fonds d’entretien routier (FER). 

Saisissant l’occasion, Yssouf Diabaté a tenu à prodiguer de sages conseils à son nouveau collaborateur dans la cité du fromager. Pour sa part, Zon Camara a prôné l’union de toutes les forces du Rhdp afin d’assurer la victoire éclatante du candidat de leur parti à l’élection présidentielle. « C’est le lieu d’inviter tous les politiques de Gagnoa à l’union et à la cohésion sincère et vraie pour que nous puissions conduire à bien le seul projet qui est à l’ordre du jour. C’est-à-dire l’élection du candidat du Rhdp au soir du 31 octobre prochain par 1 coup KO », a déclaré Camara. 

Selon lui, l’adoption d’une ligne de conduite permettra certainement d’atteindre cet objectif. « Il faut abandonner l’esprit de vengeance d’exclusion et de copinage dans la gestion quotidienne du Rhdp, comme on le constate dans la commune de Gagnoa », a dénoncé Zon Camara. 

C’est pourquoi, il appelle de tous ses vœux à soutenir les populations. « C’est sur vous que je compte », a-t-il confié. Poursuivant, il a appelé tous les mouvements œuvrant pour la même cause à se donner la main pour le rayonnement de la ville. 

Pour preuve, il s’est réjoui de la fusion d’Ensemble pour Gagnoa (EPG) et Gagnoa uni pour son développement (GUD). Deux structures qui parleront désormais d’une même voix pour défendre les intérêts de la ville. 

Ziadre Dolin

A LIRE AUSSI… https://ivoire24news.net/korhogo-la-mairie-renforce-les-capacites-operationnelles-de-la-police-et-la-gendarmerie/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.