Ferkéssedougou : Le Premier ministre, au chevet des victimes d’un grave accident de la route.

0 61

Le Premier ministre, Patrick Achi a apporté, ce vendredi 2 avril, à Ferkéssedougou, la compassion du gouvernement aux victimes d’un grave accident de la circulation qui s’est produit hier, à proximité de la localité faisant de nombreuses victimes.

« Hier, près de Ferkessédougou, un terrible accident s’est produit entre un bus et un camion. Aux familles des victimes, j’ai présenté, au nom du président de la République, les condoléances éplorées de la Nation. Aux blessés, j’ai adressé notre compassion la plus profonde » a déclaré le Premier ministre à son arrivée.

En outre, il a tenu à prodiguer des conseils aux usagers de la route. « Il est primordial de rappeler à chacune et chacun d’entre nous à quel point l’attention aux autres et le respect du code de la route sont absolument essentiels : ils nous protègent comme ils protègent tous nos compatriotes », a insisté Patrick Achi.

Jean Michel

LIRE AUSSI : Bondoukou : Tanoh Kouassi Thomson, Au Cœur D’un Scandale. EN CLIQUANT SUR : https://ivoire24news.net/bondoukou-tanoh-kouassi-thomson-au-coeur-dun-scandale/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.