DANANE : Clarisse Mahi Kayo soutient les musulmans.

0 23

Clarisse Mahi Kayo, secrétaire d’État Chargé des Affaires Sociales a apporté son soutien aux musulmans du département de Danané. C’est un don de riz, de Sucre et de divers kits alimentaires d’une valeur de plus de deux millions de francs qui a été offert, le jeudi 29 avril, aux organisations des Imams, notamment, le COSIM et le CODIS des sous-préfectures du département.

« Ce don qui vient de la part de votre fille, Clarisse Mahi Kayo démontre son amour vrai pour ses parents musulmans de Danané. Elle vous exhorte a toujours prié pour le président de la république, Alassane Ouattara, pour la stabilité en Côte d’Ivoire et surtout pour l’érection de Danané en région du Nimba », a déclaré, au nom de la donatrice, le maire Ouattara Lancina.

Au nom de la communauté musulmane de Danané, l’imam Moriba Touré, a salué le la générosité de la secrétaire d’État chargée des affaires sociales. Ensuite, il a formulé des prières et de bénédictions à l’endroit de la donatrice, du Président de la République et pour la paix dans le pays. Pour finir, il a appelé de tous ses vœux à l’érection de Danané en chef-lieu de région. 

Lire aussi : Abidjan : Les Ministres Signent La Charte D’éthique Du Gouvernement

Guillaume Debasseu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.