Côte d’Ivoire/Décès de HAMBAK : Les condoléances fusent de partout.

0 25

Hamed Bakayoko continue d’être pleuré par le monde entier. Des messages de condoléances et de soutien des dirigeants politiques et des artistes chanteurs de renom fusent de partout.

« Le Premier ministre Hamed Bakayoko a servi la Côte d’Ivoire avec dévouement et abnégation. C’était un grand homme d’Etat, un modèle pour notre jeunesse, une personnalité d’une grande générosité et d’une loyauté exemplaire. Je voudrais, au nom du Gouvernement et en mon nom personnel, présenter mes condoléances les plus émues à son épouse, à ses enfants, à la grande famille Bakayoko, à toutes les familles alliées ainsi qu’à l’ensemble des Ivoiriens », a déclaré le président, Alassane Ouattara.

« J’ai appris avec émotion le décès du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Je salue la mémoire de l’illustre disparu et présente mes condoléances attristées au Président Alassane Ouattara, ainsi qu’au peuple ivoirien frère », a déclaré, ce jeudi, le président Sénégalais, Macky Sall.

« Je me souviens comme si c’était hier ! Nos premiers pas dans un gouvernement ! L’innocence et la crédulité que la vie (notre vie) serait comme le courant d’une eau pure et tranquille », s’est remémoré Guillaume Soro, président de GPS.

Alfred Zeus.

POUR LIRE AUSSI : Côte D’Ivoire : Achi Patrick Se Révolte Contre Les Fake News. Cliquez sur le lien… https://ivoire24news.net/cote-divoire-achi-patrick-se-revolte-contre-les-fake-news/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.