Bondoukou : des Coupeurs de route font 5 blessés par balle.

0 140

Des coupeurs de route ont fait couler le sang. Les passagers d’un car de la compagnie CTE, en provenance d’Abidjan pour Bondoukou sont tombés dans une embuscade dressée par des malfrats. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi à jeudi, autour de 2 heures, sur l’axe reliant Nangnongo à Affouavame, précisément à une douzaine de kilomètres de Bondoukou. On dénombre 5 blessés par balle. Selon les témoins, les coupeurs de routes ont ouvert le feu sur le car. Criblé de balles, l’immense véhicule a fini sa course dans le ravin. 

Là-bas, les coupeurs de route se sont empressés de dépouiller chacun des passagers. Alertés, les commandants de la compagnie de gendarmerie, de l’escadron mobile et leurs hommes se sont déployés immédiatement sur le terrain. Ils étaient appuyés par des éléments de la gendarmerie de Gouméré postés à Méré.

Mais à leur arrivée, les coupeurs de route avaient déjà pris la fuite. Cependant, les hommes de la maréchaussée ont ouvert une enquête. Et les résultats semblent prometteurs. En effet, des suspects ont été appréhendés et sont soumis à un interrogatoire. Pour l’heure, on ignore leur véritable implication.

Lire aussi : Réforme Du Franc CFA : La France Va Reverser 5 Milliards D’euros De Réserves À La BCEAO.

Concernant les victimes, elles ont été évacuées d’urgence au CHR de Bondoukou. Deux d’entre elles doivent subir une intervention chirurgicale. La première victime de sexe féminin a reçu une balle au bras gauche occasionnant une fracture. Et la deuxième, de sexe masculin souffre d’une balle reçue à la cheville.

Jean Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.